• avfvla

Actu AVF : repas du 4 septembre 2021

Dernière mise à jour : 16 sept. 2021





Ce samedi 4 septembre les adhérentes et adhérents de l'AVF Villeneuve-Les Angles-Pujaut étaient conviés au Mas Saint-Jean à Saint-Geniès-de-Comolas pour un dîner en plein air. Près de 130 personnes ont répondu positivement à l'invitation du conseil d'administration de l'association qui souhaitait, par cette initiative, remercier les adhérentes et les adhérents de leur fidélité à l'association, dans ce contexte de pandémie au cours duquel les activités de l'AVF ont été rudement impactées.


Le président Patrick Valentin dans son message d'accueil a manifesté son plaisir de voir au travers de cet événement, la reprise progressive des animations et l'ouverture du processus d'adhésion et d'inscription. Il a indiqué que des activités nouvelles seraient proposées dont certaines organisées en soirée et le weekend. Il a remercié l'équipe du conseil d'administration et les bénévoles qui ont travaillé d'arrache-pied pendant la période estivale, pour permettre le redémarrage de l'association.


Il a remercié aussi pour leur présence Madame Pascale Bories, Maire de Villeneuve-lez-Avignon et Madame Sandrine Soulier, Maire de Pujaut. Madame Bories et Madame Soulier, avant de retrouver les adhérentes et adhérents pour le verre de l'amitié, ont manifesté leur plaisir de voir l'AVF de nouveau en ordre de marche, malgré des règles sanitaire encore contraignantes. Elles ont rappelé leur attachement à la vie associative indispensable à l'équilibre de nos communautés.


Il a remercié aussi pour leur présence Madame Pascale Bories, Maire de Villeneuve-lez-Avignon et Madame Sandrine Soulier, Maire de Pujaut. Madame Bories et Madame Soulier, avant de retrouver les adhérentes et adhérents pour le verre de l'amitié, ont manifesté leur plaisir de voir l'AVF de nouveau en ordre de marche, malgré des règles sanitaire encore contraignantes. Elles ont rappelé leur attachement à la vie associative indispensable à l'équilibre de nos communautés


Le dîner a ensuite été servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec des convives heureux de se retrouver après des mois passés avec des relations sociales bien réduites.








111 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout