Le trophée Bernard de l'atelier Tarot de l'AVF. Clore l'année en beauté.
- charduino3
- il y a 3 heures
- 1 min de lecture

A l’atelier tarot de l’AVF, c’est presqu’une famille qui se retrouve les jeudis de 14h à 18h.
Marc ROURE anime cet atelier depuis 2016.
Tout au long de l'année, ils sont plus d'une vingtaine à se retrouver à Pujaut. Et le bouche à oreille fonctionne à merveille puisque le groupe est en augmentation constante.
Depuis plusieurs années maintenant, Marc rend un hommage à Bernard, très bon joueur de Tarot, fidèle parmi les fidèles qui a été un pilier depuis le début de l’activité.
Lors du « trophée Bernard », c’est avec une bonne bouteille que tous les participants saluent sa mémoire.
Cependant la compétition est bien là! plus pour l'honneur que le gain.
Mais quand même! Et cette année, pour la première fois; c'est la victoire d'une dame qu'il faut saluer.
Marie-Claude SALVA est la gagnante du concours général, elle termine donc première et Joël SALVAN, son mari, vainqueur de la consolante.
S'en est suivi un apero convivial et une paella concocté par des participants.
Vous l’aurez compris, cette activité fait du bien ! Et si elle demande un peu de concentration, tous ont à cœur d’être sérieux sans se prendre au sérieux.





























Commentaires