Retour sur le pique nique de l'AVF à Saint Michel de Frigolet.
- charduino3
- 11 mai
- 1 min de lecture

Et cette année, le temps était avec nous!
Après l'installation des différents ateliers, et les tables de pique nique, la chasse au trésor a pu commencer.
Par groupe de 4 ou 5, la trentaine de participants s'est prêté au jeu, avec sérieux, bonne humeur et...sans tricher (ou presque!)
Un des ateliers consistant à modifier les paroles d'une chanson puis de l'interpréter, chacun a bien voulu donner de la voix. (cf. vidéo dans l'album)
Il paraîtrait que la production de "the Voice" a contacté la présidente!
Il y a eu des gagnants bien sûr mais est ce vraiment important?
L'important, c'était surtout ce moment de partage, de convivialité, de bonne humeur. C'était ça le but; voir les gens heureux!
Il y a eu l'apéro prévu par l'AVF, quelques mets partagés, gâteaux, café…
Puis la journée s'est poursuivie avec balade, pétanque ou farniente, au choix. Et même aquarelle pour les plus talentueux.
Moment unique, où chacun se retrouve dans un contexte différent, dehors, libre.
Moment qui se termine sur une note gaie, souriante, légère.
Une douce parenthèse dans le quotidien.
Vous trouverez plus de photos et de vidéos dans l'album "espace adhérent"































Commentaires