• avfvla

Peintures indiennes d'Alfredo Rodriguez



Alfredo Rodriguez : Artiste, peintre, né et élevé au Mexique, dans une famille de neuf enfants, Alfredo a reçu que peu d'instruction artistique. Néanmoins, la peinture faisait autant partie du développement du jeune enfant que d'apprendre à parler et à marcher, son talent est devenu l'outil utilisé pour aider sa famille pendant les périodes de crise.


Ses premiers souvenirs sont des travaux fait en classe illustrant les membres de sa familles, ses premières d'aquarelles a l'age de six ans. Alfredo vit maintenant en Californie et plusieurs de ses travaux ont remportés de grand prix de prestigieuses organisations. Découvrez ici quelques unes de ses magnifiques peintures.


Artiste professionnel depuis 1968. Internationalement reconnu pour ses peintures de l'Ouest américain, ses images riches et vives de la montagne sont admirés partout où ils sont exposés, mais c'est son regard sur les personnes qui donne le point central de son travail, quant il peint, il captures la dignité de l'esprit humain élevé par la beauté majestueuse de son environnement.




145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout