• avfvla

Actualités des communes :

LES ANGLES : Le Printemps des Familles

Le Printemps des familles est un événement annuel créé par Tôtout’Arts, qui se tiendra cette année, pour sa 10e édition, du 27 mai au 5 juin.


Désormais identifié et attendu par les habitants du canton, cet événement est l’occasion de partager des moments privilégiés, de se retrouver en famille ou entre amis autour d’activités ludiques, de venir interroger ce que représente la famille aujourd’hui. Cette manifestation est rendue possible grâce à l’implication des bénévoles, des associations et structures locales, et des habitants. Il est cofinancé par la Caf, le Conseil départemental et le Reaap (Réseau d’écoute et d’appui à la parentalité).


Le Printemps des familles propose de tisser et d’entretenir ces liens qui rassemblent enfants, parents, grands-parents et au-delà, afin d’amener à l’échange, la rencontre, la réflexion par le biais d’animations, d’ateliers, de spectacles et d’échanges thématiques. L’itinérance est au cœur du projet de cette édition 2021 avec une programmation qui se déroulera sur dix jours dans des lieux différents (un jour, un lieu).

Toutes les communes du canton ont répondu présent à cet événement et ont ouvert leurs portes pour l’occasion. Retrouvailles avec des partenaires historiques mais également création de nouveaux partenariats riches et diversifiés, culturels et sociaux, autour des communes des Angles, Villeneuve, Pujaut, Rochefort, Saze et Sauveterre.

Ces animations et ateliers sont gratuits toute la durée de l’événement, ouverts et accessibles à tous. Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les ateliers sont soumis à une jauge limitée.


Inscription préalable auprès du centre au 04 90 90 91 79. Tout le programme : www.totoutarts.com

Correspondante Midi Libre : yvia1@hotmail.fr

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout